L’Allemagne va-t-elle expulser des réfugiés mineurs crimes? En tout dans ’édition du quotidien allemand Die Welt du 5 janvier 2018, Joachim Stamp, le vice-Premier ministre de Rhénanie du Nord-Westphalie et premier ministre des réfugiés en Allemagne depuis la fin du mois de juin a fait savoir qu’il est favorable à l’expulsion des „réfugiés mineurs criminels“.

„Les débats actuels montrent que nous avons un besoin urgent d’un code de l’immigration complet et cohérent – dans cette période législative. Nous avons besoin d’une immigration réglementée, un peu comme au Canada“, a déclaré M. Stamp avant de poursuivre: „Et cela n’aide pas que chaque fois qu’un réfugié fait un vol ou un meurtre, nous éprouvons à nouveau une vague d’indignation, mais fondamentalement, rien ne change. Cela perturbe notre société et nuit à l’acceptation des réfugiés qui ont vraiment besoin de notre aide. Nous conduirons ce débat“.

Pour le vice-Premier ministre de Rhéanie du Nord-Westphlaie, toutes les partis politiques allemands doivent s’entendre „sur la politique d’immigration et de protection des réfugiés“ pour „pacifier en permanence le débat social“.Mieux, il demande que que tout „le monde rejette les demandes isolationnistes radicales d’un côté et l’ouverture naïve de l’autre“.

Stramps dira que l’Allemagne a besoin d’une „politique d’intégration plus contraignante, qui exige que les réfugiés soient disposés à s’intégrer, tout en les promouvant pour qu’ils puissent devenir plus tard des concitoyens autodéterminés“. Pour lui, ceux qui „refusent ou même qui sont devenus „délinquants“ seront reconduits à la frontière.

Leave a comment.

Your email address will not be published. Required fields are marked*